The Basecamp Quest

Entrez dans le monde passionnant de The Basecamp Quest, oĂą les Ă©quipes sont mises au dĂ©fi et vivent des aventures sur notre site unique de l’URBSFA. ArmĂ©es d’iPads, elles partent Ă  la dĂ©couverte du site et de ses histoires. Mais il ne s’agit pas seulement de gagner ; il est tout aussi important de partager des stratĂ©gies et de collaborer avec les membres de l’équipe.

À l'extérieur
Max 2,5h
10-500 people
The Basecamp Quest — The Basecamp Quest — The Basecamp Quest — The Basecamp Quest — The Basecamp Quest — The Basecamp Quest — The Basecamp Quest — The Basecamp Quest — The Basecamp Quest — The Basecamp Quest — The Basecamp Quest — The Basecamp Quest — The Basecamp Quest — The Basecamp Quest — The Basecamp Quest — The Basecamp Quest — The Basecamp Quest — The Basecamp Quest — The Basecamp Quest — The Basecamp Quest — The Basecamp Quest — The Basecamp Quest — The Basecamp Quest — The Basecamp Quest — The Basecamp Quest — The Basecamp Quest — The Basecamp Quest -
The basecamp quest 1

Après avoir atteint le point d’arrivée, indiqué sur notre carte interactive, les scores seront annoncés et l’équipe gagnante sera récompensée. Relevez le défi, découvrez des secrets cachés et renforcez les liens avec votre équipe lors de cette expérience The Basecamp Quest inoubliable sur le site de l’URBSFA.

The basecamp quest 2

Notre activitĂ© innovante « The Basecamp Quest » permet aux participants d’explorer le site de l’URBSFA de manière ludique et interactive, tout en recherchant des « points d’intĂ©rĂŞt » spĂ©cifiques sur notre carte interactive. Grâce au GPS intĂ©grĂ©, les participants sont guidĂ©s sans effort vers ces « points d’intĂ©rĂŞt », oĂą une sĂ©rie de dĂ©fis les attendent. Qu’il s’agisse de rĂ©pondre Ă  des questions sur le football, de prendre des photos de lieux emblĂ©matiques du site de l’URBSFA ou de rĂ©pondre Ă  des questions sur la riche histoire de l’URBSFA, chaque Ă©tape apporte son lot de surprises et d’aventures. Profitez non seulement du jeu, mais aussi de l’environnement unique et de l’histoire du site de l’URBSFA.